Rencontres infideles

J'aime les jeunes et ils me le rendent bien

Je suis une cougar et je l’assume. Toutes ces personnes qui se disent vieilles en arpentant la quarantaine ou qui ne mettent plus en valeur leurs corps, car se disant arriver à la limite de la sexualité, je ne les comprends pas. J’aime les jeunes et ils me rendent folle. Avec eux, c’est comme si je vivais une nouvelle vie, que je tournais une nouvelle page d’un livre ou juste que j’ouvrais les pages d’un nouveau livre. En réalité, c’est pour cette raison que j’adore les petits lionceaux virils qui viennent dans mon entre. Et figurez-vous qu’ils me le rendent bien, et cela de la même manière qu’ils me satisfont.

Je ne suis pas la Demi Moore d’Ashton Kutcher même si je me plairais à être aux bras de ce jeune homme si mignon, mais je me complais dans le plaisir que les jeunes me procurent. Je leur donne de l’amour, du plaisir tout en réveillant en eux le désir qu’eux tous ressentent internement pour les femmes mûres et matures. En fait, je ne suis pas jalouse de toutes ces jeunettes amateurs, car après tout ces jeunes qui me rendent tout ce plaisir que je leur donne dans nos ébats sont tout ce qu’il me faut. Il suffit de ne pas se laisser aller et de se donner de la valeur, mais j’avoue aussi que les sites de rencontre cougar m’ont beaucoup aidé en ce sens où des étalons me contactent souvent.

Certains diront que c’est assez étrange d’avoir des relations avec des jeunes, mais je leur réponds qu’il est fini le temps où il fallait cacher ses envies et ses désirs. Il faut dorénavant assumer sa sexualité et moi je l’assume et la vit avec bonheur et satisfaction grâce à des jeunes qui me le rendent bien et qui prennent plaisir lors de nos relations charnelles. Je les aime beaux, virils, voluptueux et en retour ils me font monter au septième ciel.

Laissez votre commentaire à propos de cet article