Rencontres infideles

Ma petite expérience échangiste

Je n’ose pas me proclamer libertin, j’ai toujours eu une vie sexuelle et sentimentale mesurée, mais dernièrement j’ai vécu une expérience exceptionnelle qui m’a permis d’explorer une nouvelle facette de ma sexualité. Mon histoire peut paraitre banale, mais elle a peut-être sonné le début de mon épanouissement sexuel.

Depuis que je suis petit, j’ai toujours été timide, même si j’ai un côté coquin qui m’attire vers les belles femmes qui sont un peu plus âgées que moi. Bizarrement, je ne sais pas pour vous, mais moi la plupart des femmes plus âgées que moi que j’ai eu à rencontrer dans mon existence sont toutes très coquines et très astucieuses. Jusque-là, je m’en contentais et je me jurais toujours de leur rester fidèle, le temps de notre idylle. Mais justement, il s’agissait de relations qui ne duraient pas vraiment, à peine commencé au bout de quelque semaine, c’était la rupture. En un moment donné, j’ai cru que c’était en moi et que réellement il y avait quelque chose qui m’empêchait vraiment de m’épanouir et de durer dans mes relations. Pourtant, il n’en était rien, je l’ai compris quand j’ai fait la connaissance de ma copine actuelle qui est certes plus âgée, mais qui a la particularité d’être libertine. Au début de notre relation, il faut dire que cela me choquait un peu, mais elle a su me convaincre de l’accompagner dans une soirée echangiste, ce que j’ai fait sans arrières pensés et il faut reconnaitre que je m’y suis vraiment plu. Sous son escorte, nous avons fait la connaissance d’un couple qui était comme la nôtre avec la femme plus âgée que l’homme. Et ce qui m’a le plus attiré c’est la beauté et la joie de vivre de ce couple. Puisque nous étions dans un club privé, nous nous sommes isolés dans un des salons avant de commencer à nous faire des coquetteries qui m’ont fait beaucoup de plaisir.

Avant de faire la découverte de l’échangisme, je le jugeais assez mal. Mais maintenant j’ai une autre vision de cette pratique, malgré ma petite expérience. Une chose est sûre, je ne me ferais plus prier pour partir en soirée avec mon adorable fiancée.

Laissez votre commentaire à propos de cet article