Rencontres infideles

Etre infidèle avec quelqu'un de plus vieux

De nombreuses femmes mariées n’ont aucun scrupule, car elles trompent leur mari à la moindre occasion. Et plusieurs d’entre elles préfèrent mettre le grappin sur les vieux. Même si certaines ont une préférence pour les hommes plus jeunes, comme c’est généralement le cas avec une femme cougar, d’autres prennent plaisir à être dans les bras d’un senior et en tirent un grand bénéfice.

Pour profiter de l’expérience des plus vieux

Ce n’est pas un hasard si une femme décide d’être infidèle en choisissant un vieux. C’est même une décision bien murie ! En fait, elle opte pour un vieux dans l’espoir de bénéficier de l’expérience de celui-ci. Généralement une femme trompe son homme avec une personne âgée après avoir tenté d’être infidèle à un mec plus jeune. Et il en ressort très souvent qu’elle n’en tire rien de positif, car sur le plan sexuel, les hommes jeunes posent des actes qui sont similaires à ce que fait leur mari. Pourtant avec un vieil homme, elles jurent qu’elles découvrent des choses simples, mais très excitantes.

Les infidèles qui optent pour les seniors prétendent qu’avec eux, l’acte sexuel est fait méthodiquement, sans empressement. Ils leur permettent ainsi de savourer le plaisir et de vivre des niveaux de jouissance qu’elles seraient incapables d’atteindre avec les hommes plus jeunes.

Pour s’assurer de tromper son homme en toute discrétion

Par ailleurs, les femmes infidèles affirment qu’elles ont la certitude de tromper leur homme en toute discrétion avec un vieux. Elles trouvent que c’est un risque d’avoir une aventure avec un homme plus jeune qui, généralement, a plus tendance à parler à ses amis de ses nouvelles conquêtes et de s’en glorifier. D’une même voix, elles semblent dire que les plus âgés savent garder les secrets, ne font jamais de révélation et préfèrent être enterrés avec tout ce qu’ils savent. Voici donc l’important point qui joue grandement en faveur des vieux et qui fait que les femmes infidèles les choisissent en priorité.

Laissez votre commentaire à propos de cet article