Rencontres infideles

Je trompe mon mari avec des appels coquins

Je suis une femme mariée, j'ai des enfants et côté sexe, la monotonie règne dans notre couple. Je voulais tellement m'aventurer, mais j'ai peur que cela ait un impact sur mon foyer, particulièrement mon mari que j'aime tant. Pourtant, j'ai des fantasmes depuis que cette routine a pris place au sein de notre couple et je voulais la briser à tout prix.

J'ai découvert le téléphone rose !

Ma meilleure amie m'a conseillé de m’inscrire via un service de téléphone rose pour que je puisse m'amuser. Je me suis inscrite en mettant dans la tête que je trompe mon mari virtuellement et pas physiquement, et ma conscience s'apaisait depuis que je l'ai trouvé en train de me masturber en regardant du porno sur le net. Sur le tel rose, je peux contacter beaucoup d'hommes qui me font plaisir, des petits jeunes qui me prennent dans tous les trous, mais aussi des vieux pervers qui préfèrent me lécher durant toute une conversation.

Avec un peu d'imagination, j'ai pu réaliser mes fantasmes les plus fous comme un dressage sado maso, mais aussi un plan à 3 avec un couple. Depuis un certain temps, je participe activement au téléphone rose pour trouver le maximum de plaisir en me touchant, sans pour autant tromper directement mon mari.

Pourquoi je suis devenue accro ?

Depuis que je me suis inscrite, je me sentais épanouie sexuellement même si c'est virtuel, tout en étant capable de faire plaisir à mon mari adoré. Le jour je m'amuse en me titillant mes trous, en jouant avec mon clitoris, mes bouts de seins voire mon anus, et le soir, je joue à la coquine avec mon mari. Il commence à apprécier ce que je lui fais, et devient de plus en plus endurant tout en me pénétrant au fond de mon vagin dans des positions pas commodes.

Laissez votre commentaire à propos de cet article