Rencontres infideles

Jeune couple très gourmands cherche bon moments !

Je suis en couple depuis quelques années, et j’aime baiser. J’adore aller dans des soirées libertines avec ma femme, et on adore faire des échanges sexuels avec des inconnus. Depuis quelque temps, on est entré sur un site de rencontre spécialement créé pour les libertins. On a tout de suite adoré le site, car il n’y a que des personnes qui veulent avoir des histoires coquines sans lendemain dedans ! C’est un site qui nous a aidés, et on continue à le fréquenter jusqu’à maintenant.

Comment sommes-nous arrivés au libertinage ?

On a emménagé ensemble il y a environ 3 ans, et on a chacun un travail. Ce dernier prend énormément de temps, et on a donc eu une monotonie dans le couple, surtout du côté sexuel. On a eu de gros problèmes de relation, et on a même failli se séparer. C’est pendant ces moments de crises que j’ai trompé ma femme. Un jour, j’étais avec une partenaire de sexe, et j’ai rencontré ma femme en chemin. Elle était avec un homme, et elle était heureuse. On a fait comme si on ne se connaissait pas, et on a chacun assouvi nos besoins sexuels.Le soir, on a discuté de ce qui s’était passé, et là, on a eu une relation sexuelle. C’était magique ! On n’avait pas ressenti cela depuis longtemps. C’est à partir de cette journée que l’on a décidé de devenir un couple libertin. Cela a fait énormément de bien à notre couple !

Le site parfait pour trouver des libertins !

On est aujourd’hui inscrits sur un site de rencontres libertines, et on recherche de nouveaux partenaires pour passer de bons moments. On adore baiser, et on adore expérimenter, alors nous sommes ouverts à toutes demandes. Lorsqu’on fait un plan sexe, on passe au moins deux heures à faire l’amour, alors on a envie de rencontrer des personnes endurantes et qui aiment énormément baiser ! On ne veut qu’une chose, c’est jouir !

Laissez votre commentaire à propos de cet article