Rencontres infideles

Jeux coquins avec mon sexfriend

L’internet permet de faire des rencontres coquines avec toutes sortes de gens, et j’adore l’utiliser pour trouver des plans sexe. Depuis quelque temps, je vais sur un site de rencontre coquine afin de faire des plans cul avec des hommes de tout genre, et j’adore chaque baise que j’ai faite grâce à ce site ! La semaine dernière, j’ai fait un plan x inoubliable avec un sexfriend, et je dois avouer que c’était inoubliable !

Un inconnu très coquin !

Après avoir fait des recherches sur la plateforme de discussion coquine, j’ai trouvé unsexfriend. On a fait un tchat sexe pendant quelques minutes et on il m’a donné une excitation intense en me parlant de jeux coquins. J’avais envie de faire ses jeux, donc, on s’est donné rendez-vous pour un plan sexe réel. Je suis allé dans cet endroit et ce bel inconnu m’attendait avec un grand sourire qui m’a charmé. Il m’a fait entrer et m’a proposé un jeu de rôle coquin. J’étais toute excitée rien qu’en pensant à cela !

Sexe incroyable !

Il m’a proposé de jouer le rôle d’une infirmière, et il m’a donné un costume très sexy. Je prenais soin de lui, car il était malade, et pour le guérir, je devais lui faire une pipe. J’ai sorti son gros dare et je l’ai sucé tout en le branlant. Pendant cela, il m’enfonçait un gros gode dans le cul, et je prenais du plaisir ! Après quelques instants, j’ai dû lui donner le liquide qui dégoulinait de ma chatte en guise de médicaments. Ensuite, je l’ai chevauché et j’ai enfourné cette grosse bite. J’ai adoré le sentir en moi ! Après, ce bel homme m’a poussé sur le lit et m’a fouetté pendant qu’il m’enfonçait ses doigts dans la chatte. J’adorais ça, et lorsque mon sexfriend m’a pénétré, mon plaisir était plus grand. On a fait toutes sortes de jeux durant cette séance, et j’ai aimé chacun d’entre eux !

Laissez votre commentaire à propos de cet article